Balade paroissiale du 17 septembre

Après une halte prière notre petit groupe a attaqué une rude montée pour arriver sur le plateau de Maule. Balade très familiale et très sympathique qui nous a permis de passer un agréable moment au milieu des champs et des tournesols, le soleil étant au rendez-vous. De retour à notre point de départ, nous avons eu une visite commentée historique de cette église du XIXéme siècle où tout le monde se sent tout de suite chez lui. Merci à notre guide qui a su rendre vivante la présentation de ce monument et nous a permis de terminer notre balade par un peu culture.