Le nouveau logo de la paroisse !

Les paroissiens ont été très créatifs suite à notre demande de créer un nouveau logo.
Il devait être représentatif de notre communauté avec ses 10 clochers notamment.

Nous avons admiré les différentes propositions (ci-dessous) et nous avons dû faire un choix.

Le logo retenu,  à travers ces 10 simples traits continus  forme la Croix, lien de notre communauté. Une deuxième Croix plus fine centrale donne une impression de mouvement, montrant que notre Église est en marche.

Merci à tous !