Le rôle magnifique de la Vierge Marie

Ma mère est l’intermédiaire de toute guérison, l’instrument choisi de l’Esprit Saint pour la restauration de la vie, de la lumière et de l’unité dans tous les lieux et toutes les circonstances qui viennent à en manquer. Jusqu’à ce que cette disposition souveraine de mon Père ne soit reconnue et confessée, il n’y aura pas de guérison, de purification ni de sanctification du sacerdoce et de l’Église pour lesquelles peinent et s’offrent tant d’âmes. Aucun de ces objectifs ne peut être obtenu par des moyens humains ni même par des moyens spirituels si ce n’est le rôle qui appartient à ma mère et à personne d’autre parce que c’est elle seule, l’immaculée, qui peut être l’instrument humain adapté aux opérations de l’Esprit Saint. Maintenant tu vois un peu mieux pourquoi la consécration à ma Mère n’est pas seulement une pratique louable et désirable, elle est une nécessité. Elle est la condition en dehors de laquelle la réalisation de mes promesses pour les âmes et l’Église – et particulièrement pour le sacerdoce dans l’Église – continuera d’être entravée et retardée. Par consécration, j’entends autre chose qu’un simple acte de dévotion par lequel une personne ou un groupe ou une nation sont confiées à l’amour de ma Mère ; je veux parler d’une claire reconnaissance de son rôle dans mon œuvre de salut et donc un abandon délibéré et conscient à ce rôle dans toutes ses implications.