Association paroissiale Saint Nicolas

C’est l’une des plus anciennes associations des Yvelines, elle a vu le jour en 1925 !

Évoluant avec le temps, elle garde cependant ses objectifs essentiels, c’est à dire organiser, mettre en œuvre, animer les actions du secteur paroissial.

Elle permet aussi, et c’est un point essentiel à notre époque, de créer du lien dans notre vaste groupement de 10 clochers.

L’association St Nicolas peut fédérer les énergies de tous, dans l’organisation de manifestations telles que le marché de la Saint Nicolas.

Elle peut organiser des pèlerinages ou autres sorties en veillant à ce que chacun puisse y participer matériellement et financièrement.

L’association a d’autres projets comme participer à l’entretien de notre patrimoine ou encore apporter son soutien aux enfants de chœur dans leurs différents projets.