Quelle ambiance chaleureuse en ce dimanche 21 juin pour la fête de fin d’année de la paroisse mais aussi et surtout pour honorer comme il se devait le Père Didier ainsi qu’Yves et Sophie de La Serre, notre foyer d’accueil !
Après une messe d’action de grâce pour les remercier de la mission qu’ils ont si généreusement accomplie pendant respectivement 8 et 4 ans, nous nous sommes retrouvés dans les jardins du presbytère pour un déjeuner musical animé par des paroissiens très doués.
Le Père Didier en a profité pour remercier toute la communauté de l’avoir aidé dans sa mission, que ce soient les paroissiens actifs ou même plus discrets.
Nous avons pu lui témoigner toute notre reconnaissance par de petits mots échangés et aussi lui remettre quelques cadeaux comme des vêtements bien chauds et également un bon pour effectuer un pèlerinage sur les pas de Padre Pio, ce qui l’a particulièrement touché puisque c’était un souhait de longue date.
Quant à Sophie et Yves de la Serre, ils quittent la paroisse pour aller s’installer dans la Sarthe. Nous les remercions vivement pour leur présence très engagée au sein de la paroisse. Un très beau rosier ainsi qu’une participation à l’achat d’une serre (pour les de la Serre ;)) leur ont été offerts.
Nous souhaitions au père Didier tous nos vœux de réussite dans sa nouvelle mission dans la paroisse de Gazeran (messe d’installation le 20 septembre) et à Sophie et Yves dans leur nouvelle vie en Sarthe avec l’arrivée prochaine de leur troisième enfant.
Nous les assurons de notre prière.





