Formation PIC

PIC = Parcours d’initiation chrétienne

Le Parcours d’initiation chrétienne se donne comme objectif de raviver foi et vie chrétienne de toutes personnes demandant le baptême, le mariage, la confirmation.

Au cours de 3 rencontres sur les fondamentaux de la foi, exposés par le prêtre, des temps d’échanges, de prière et de convivialité, sont proposés.
Avec les paroissiens qui viennent aider, nous pouvons vivre un temps de vie de famille, la Famille des Chrétiens, l’Église.
Un After PIC a vu le jour, il permet un prolongement de ces échanges enrichissants.

Renseignements : Philippe et Béatrice BUNIVA : bunivapic@gmx.fr