Parcours d’Initiation Chrétienne : session de juin 2022

La session de juin 2022 du Parcours d’Initiation Chrétienne s’est déroulée les 30 juin, 1er et 2 juillet dans les églises de Maule et des Alluets Le Roi. Après un temps d’enseignement du père Didier, des échanges en groupes entre paroissiens ont permis d’approfondir la formation, d’échanger sur sa croyance en Dieu et pourquoi nous demandons un sacrement à l’Église. Tout cela c’est déroulé dans une ambiance bienveillante et conviviale autour d’un gâteau et d’un café.

Merci aux paroissiens qui ont permis la réussite de ce PIC et encore bienvenue aux « nouveaux » paroissiens qui demandent un sacrement à l’Église !