Parcours d’Initiation Chrétienne : session de mai 2022

La session de mai 2022 du Parcours d’Initiation Chrétienne s’est déroulée les 18, 19 et 22 mai dans les églises de Maule et des Alluets Le Roi. Elle a réuni plus d’une vingtaine de couples demandant soit un baptême soit un mariage et des paroissiens. Aprés un temps d’enseignement de notre curé, des échanges en groupes ont permis d’approfondir la formation et d’échanger sur la croyance en Dieu et pourquoi nous demandons un sacrement à l’Eglise. Tout cela c’est déroulé dans une ambiance accueillante et sympathique avec des temps de convivialité autour d’un gateau et d’un café.

Merci aux paroissiens qui ont permis la réussite de ce PIC et encore bienvenue aux « nouveaux » paroissiens qui demandent un sacrement à l’Eglise.