Repas de fin d’année de la paroisse de Maule Beynes

Tout le monde des plus jeunes au plus anciens étaient présents. Même des jeannettes des scouts SUF du groupe de Notre Dame de la confiance ont participé. Après un apéritif, dans un esprit très convivial les invités ont partagé un repas tiré du sac. Un panorama des différentes activités de l’année ont permis de se rappeler les bons moments passés ensemble durant cette année. Cet évènement a aussi permis à la paroisse de dire au revoir et merci à François et Jessica, foyer d’accueil, qui se sont beaucoup investis dans la paroisse et nous ont tant donné durant ces années de présences. Tous nos vœux les accompagnent dans leur nouvelles aventures.